Clos Cassis, Domaine du Ser Tyler Hawkins Index du Forum
Clos Cassis, Domaine du Ser Tyler Hawkins
Domaine de la famille Hawkins

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
l'arrivée de vv

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Clos Cassis, Domaine du Ser Tyler Hawkins Index du Forum >>> Les Alentours de la Masure >>> Le Jardin
Auteur Message
verowil
Cercle Privé

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:19 (2010)    Sujet du message: l'arrivée de vv Répondre en citant

Vv qui ne voulait pas faire comme les autres, tenta d'entrer dans la casa de son ami par le jardin...

Bien entendu, elle se promena d'abord dans le jardin afin de repérer tous les chemins de fuite possible si elle croisait l'horrible major d'homme Fargas.

Aujourd'hui, elle avait envie de tenter le diable et de faire courir ce brave domestique, il en avait besoin.

La voilà parcourant les chemins et repérant les lieux. Elle scrute précisément la bâtisse et l'examine attentivement les déplacements des occupants, comme tel le ferait le plus grand des voleurs...

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fargas

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 02:26 (2010)    Sujet du message: l'arrivée de vv Répondre en citant

Somnolant comme a mon habitude, songeant au Bon Dieu.. a toute la misere de ce monde.. a ma gueule fracassée et ma cheville de marbre.. je pensais que j'etais bien loti tout de meme, avec un bon Maitre.. M'en fin.. il y avait toujours pire dans la vie. Pas la gueuse du faubourg Maidinon qui m'aurait dit le contraire, avec ma tete a faire peur je n'avais pu me taper qu'une vieille tapineuse.. a dents noires.. mais l'était pire que moi.. signe qu'on trouvait toujours pire dans la vie. Ca me faisait relativiser.. et j'en étais plus heureux.

Un bruit me reveilla. Une petite clochette, reliée a un fil, qui lui meme partait dans un reseau de labyrinthe vers le jardin sonnait. Un intrus.
D'un bon sur mes pieds, je disposais une nouvelle clochette a l'entrée pour parer d'autres intrusions, et me lancais du mieux que ma cheville me le permettait.
Vite vite.. boitant.. trebuchant.. me retamant, me relevant, reprenant ma course. Vers cet intrus.

Reprenant mon souffle, en silence, je me cachais dans un bosquet quand je vis passer a pas de loup une dame jeune et frele. Bien vetues et chaudement lestée, elle voulait surement s'infiltrer chez mon maitre. J'aurais peine a croire qu'elle se soit perdue.

Je sautais de ma cachette et venait la plaquer contre un arbre, bloquant ses jambes a l'aide d'une de mes cuisses, placant un bras sous son menton, lui coupant le souffle, l'autre venant attraper une main et la serrer.

Qui êtes-vous?
Que faites-vous la?
C'est une propriété privée! Vous n'avez rien a faire ici, fichez le camps!
Mais avant je vais vous trainer par la peau du dos jusqu'a ma cabane. J'ai un domaine a surveiller moi Madame!
Z'avez pas idée!
Z'avez cru quoi?
Explications, sur le champs!

Relachant mes emprises, je gardais sa main prisonniere et trainant ma jambe trop lourde je la tirais vers la mon banc.

verowil
Cercle Privé

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:39 (2010)    Sujet du message: l'arrivée de vv Répondre en citant

Laissant parler Fargas, VV le regarda sans aucune peur, lui fit un sourire ironique, et lui dit :

Si vous voulez que je parle, relâchez votre prise sur mon cou...je suis VV la future soeurette de votre maître, je suis passé lui dire Bonsoir...

Vv sourit à nouveau et rajoute :

Il faudra vous y faire Fargas, j'emprunterais que rarement l'entrée principale pour venir voir le frérot.

Dans un élan, Vv lança avec force son coude dans les côtes du vieil homme qui lui permis de se dégager complétement. Elle fit quelques mètres en courant puis s'arrêta et se retourna, regardant Fargas lui dit encore

Dites bien à votre maître que je suis passée lui dire bonsoir et que je reviendrais. Je vous souhaite une bonne fin de nuit Fargas.

Elle repris sa course et s'éloigna dans la nuit noir et se retrouva rapidement sur le chemin qui menait à sa demeure à Marseille. Elle réfléchissait déjà à sa prochaine venue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: l'arrivée de vv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Clos Cassis, Domaine du Ser Tyler Hawkins Index du Forum >>> Les Alentours de la Masure >>> Le Jardin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation