Clos Cassis, Domaine du Ser Tyler Hawkins Index du Forum
Clos Cassis, Domaine du Ser Tyler Hawkins
Domaine de la famille Hawkins

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pensées secrètes.

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Clos Cassis, Domaine du Ser Tyler Hawkins Index du Forum >>> Les Alentours de la Masure >>> La Mer
Auteur Message
Elsas Gaelig
Madone

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 13:31 (2010)    Sujet du message: Pensées secrètes. Répondre en citant

Elsas regarda la mer, de douce vague arrivait et partait , elle trouva cette endroit magique.

Elle se mit a regardée au loin, se mit a parlée doucement , comme pour soulagée son coeur , comme si quelqu'un l'écoutait , une personne qui ne la jugerais pas , qui ne la contredirais .

Ma vie a été faite de joie et de peine, a y réfléchir plus de peine en fait.
J'ai aimée plus que de raison, j'ai été trahie plus qu'a mon tour , j'ai donnée tout de moi pour des personnes qui m'ont trahis, j'ai voulue devenir l'ange du mal , devenir une femme froide , qui ne vivait plus que pour ses enfants et elle même , J'ai voulue haïr les hommes qui s'approchait de moi, mais lui je n'ai pas su.
Il est entré dans ma vie, a posé les yeux sur moi, a posé ses lèvres chaudes et sucrées sur les miennes, mon coeur s'est emballée, ma tête s'est mise a tournée.
Je suis tombée amoureuse de suite, j'ai voulue l'oublier , le sortir de mes pensées , je suis partie loin de lui, mais , je ne pouvais pas restée loin de lui , mon oxygène me manquait, mon coeur ne battait presque plus, la tristesse s'emparait de moi, j'ai du revenir le voir , être près de lui.
Je me suis retrouvée plongée dans ses bras réconrtant , mon oxygène , mon coeur , ma joie , tout allait a nouveau.
Grâce a lui je me sens aimée , désirée , heureuse et épanouie.
Je ne veux jamais que ce bonheur ne cesse, que notre amour grandisse, que nous formions une famille , avec lui , j'ose a nouveau me projetée dans l'avenir.

Elsas resta la un long moment avant de repartir son coeur soulagée.

Seul toi calmera ma haine.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Clos Cassis, Domaine du Ser Tyler Hawkins Index du Forum >>> Les Alentours de la Masure >>> La Mer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation