Clos Cassis, Domaine du Ser Tyler Hawkins Index du Forum
Clos Cassis, Domaine du Ser Tyler Hawkins
Domaine de la famille Hawkins

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La petite Cabane de Fargas

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Clos Cassis, Domaine du Ser Tyler Hawkins Index du Forum >>> Entrée du Domaine >>> Banc du Garde
Auteur Message
Fargas

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: La petite Cabane de Fargas Répondre en citant

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh
Bâillement d'un tigre endormi. Fichtre, que le sommeil était bénéfique. J'avais passé la nuit a guetté, mais personne n'avait pointé son nez. pas une âme qui passait par là. A quoi servait-je réellement? Ne pouvais-je pas bénéficier de quelques aménagements? Passant les nuits dehors, dans le froid hivernal, le Maitre me devait bien ca. Une simple cahute, une petite cabane, en bois. Avec au centre un foyer pour me réchauffer. Quel pied ce serait! Mes pièges seraient en place, faisant tinter la cloche qui serait a ma porte, pour me prévenir d'une éventuelle intrusion. Tandis que ceux qui seraient honnêtes, toqueraient a ma portée pour me demander la permission de passer.
Que la vie serait douce si je n'avais a mourir de froid chaque nuit!

Demain j'irais voir le Maitre.
Il aurait surement quelques ouvriers en trop pour me construire mon cabanon. Du bois, et de la pierre, pas grand chose a trouver, un truc tout simple. Mon petit chez moi. Mon salaire de garde, de 5 écus par semaine me laissait a peine de quoi survivre. Au mois j'étais nourri, me restais plus qu'a être vraiment logé. Je demandais pas beaucoup, j'avais pas besoin de beaucoup. Mais bon un petit confort fait pas de mal! Alors voila la décision était prise, au risque de me perdre, il n'aurait pas le choix.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Clos Cassis, Domaine du Ser Tyler Hawkins Index du Forum >>> Entrée du Domaine >>> Banc du Garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation