Clos Cassis, Domaine du Ser Tyler Hawkins Index du Forum
Clos Cassis, Domaine du Ser Tyler Hawkins
Domaine de la famille Hawkins

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Arrivées
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Clos Cassis, Domaine du Ser Tyler Hawkins Index du Forum >>> Entrée du Domaine >>> Banc du Garde
Auteur Message
Evanea

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:55 (2010)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Evanea avait, depuis peu, tissé un lien très fort avec Tyler .. L'amour ..
Il lui avait demandé de venir chez elle, le soir où ils se sont déclarés leur flammes. Elle avait bien évidemment acceptées.
C'est alors qu'elle se mit en chemin jusqu'à la maison de celui qui faisait battre son coeur.
Arrivée devant une grande porte, elle y vit un garde endormi. Un sourire diabolique vint se dessiner sur ses lèvres. Il ne lui fallut pas une seule seconde pour s'approcher du garde et lui dessiner toutes sortes d'idioties sur le visage... Malheureusement celui-ci se réveilla et lui choppa le bras au bout de quelques dessins dessinés sur son visage.. "Oups" pensait Evanea.

"Pour qui vous prenez vous ?" lui lança le garde.

"Euh .. je .. je suis désolée je n'ai pas pu m'en empêcher, c'est systématique quand je vois quelqu'un dormir"

Elle lui lança un joli sourire comme pour se faire pardonner, mais ce garde était incorruptible.

"Dégagez d'ici, c'est un domaine privé !" grogna le garde.

"Mais je euh .. je viens voir Tyler .. il m'a invité ..."

"Il ne m'en a pas parlé, alors retroussez chemin et plus vite que ça !!"

Evanea fit comme si elle s'en allait mais se retourna et fonça sur le garde, mais l'homme de 2 mètres de haut de de 120 Kilos, l'attrapa et la souleva en l'aiir.

"MAIIIIS LACHEZZZ MOIIIIIIII !!!!! TYYYYYYYYLERRRRR VIENT M'AIDERRRRR"

Elle espérait avoir crier assez fort pour que son homme l'ai entendu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyler J. Hawkins
Parrain

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:16 (2010)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Assis sur le rebord de la fontaine, je regardais l'eau claire et fraiche. La journée déclinait et le soleil reflétait ses rayons rougit sur l'onde calme. Je la perturbais du revers de la main. Fasciné, je réfléchissais, a tout ce qui me turlupinait. Marseille.. la Mairie.. Keena.. Je ne savais pas comment les choses avanceraient... qui serait le prochain maire? Quand me lancerais-je? J'avais beaucoup a apprendre, et Keena m'aiderait. Je l'avais fait venir. Elle arriverait bientôt.

Tout comme Eva. La veille en taverne, je lui avais proposé de venir s'installer. Il ne fallait pas plus de temps pour comprendre que nous pouvions vivre de beaux moments. Elle était amoureuse, et je l'étais au fond de moi. Jade était encore présent dans mon esprit, et Anna subsistait. Mais elle me l'avait dit de vive voix, je ne devais pas passer a coté d'une histoire d'amour. J'avais donc dit oui a Eva. La frêle et douce jeune femme qui renfermait un cœur plus gros qu'elle.. et dont l'esprit affuté reflétait ses moues taquines. Elle m'avait charmé.

Nous verrions cela avec le temps...

"MAIIIIS LACHEZZZ MOIIIIIIII !!!!! TYYYYYYYYLERRRRR VIENT M'AIDERRRRR"

Eva! C'était sa voix. Je me relevais aussitôt et compris que Fargas avait encore fait des misères. Outre le fait que Fargas mesurait près de deux mètres, il était sans nul doute l'homme le plus droit que je connaisse. Il ne transigeait jamais. Et ne laissait passer personne. Personne sans autorisation.

Fichtre! J'ai oublié de le prévenir de l'arrivée imminente d'Eva!

Je filais au poste de garde. Furieux contre moi-même. J'avais oublié de le prévenir et maintenant je n'osais imaginer.. Haletant j'arrivais devant les deux, et voyait ma compagne dans les bras de Fargas. Un instant j'aurais pu croire qu'il l'embrassait, je l'aurais aussitôt renvoyer, mais il l'empêchait d'avancer surtout. Elle se débattait.

Fargas, lachez la mon ami. C'est une erreur, un oublie de ma part, de vous prévenir de son arrivée. Ne me la froissez pas je vous en prie. Elle est chere a mes yeux. Reposez la a terre maintenant.

Ce fut rapide et Eva se jeta dans mes bras avant de me donner une gifle.

Je comprends Eva.. j'ai oublié de le prévenir de ton arrivée.. je te prie de bien vouloir m'excuser..

MSN
Evanea

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:31 (2010)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Evanea n'avait pratiquement plus de voix à force de crier .. Mais elle entendit soudain une voix à peine audible vu la hauteur ou le garde l'avait monté.

"Maiiiiiis descendez moiii bordeeel !! Je vais vous casser vos grosses dents espèce de malpoliiiii !!!"

D'un coup le garde la lacha, il ne se fit même pas prier .. Mais il ne la reposa pas avec délicatesse, c'est du haut de ces deux mètres, qu'Evanea chuta. Elle ronchonna et pesta autant qu'elle peut !
Elle essaya de se relever tranquillement, mais elle était encore sonnée. Puis elle leva la tête et vit Tyler.

"Alors toi mais alors toiiiiii !!! Attend que j'arrive à me relever et tu vas voir, ce que tu vas prendre !!! Je te conseille de courir très vite !!"

Elle avait l'impression de voir Tyler tout autour d'elle, comme si il s'était dédoublé plusieurs fois, une chose de sûre elle n'était vraiment pas bien. Mais elle réussit à se lever. Et c'est en titubant qu'elle s'approcha de Tyler pour se faufiler dans ces bras un court instant .. et se reculer légèrement, pour lui retourner une gifle.

Mais elle s'en voulait d'avoir fais ça, le pauvre après tout il n'y était pour rien. Bon ok il avait oublié d'avertir le garde de son arrivée, mais ça arrive à tout le monde d'oublier .. personne n'est parfait ..
Elle s'approcha doucement de lui et lui dit:

"Désolé mon cœur, je ne voulais pas te faire mal... Ça arrive à tout le monde d'oublier .."

Elle lui fit un tendre baiser pour se faire pardonner et enchaîna.

"Alors mon Ange, où m'emmènes-tu ? Que veux tu faire aujourd'hui ?"

Elle lui sourit tendrement attendant sa réponse.

Tyler J. Hawkins
Parrain

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:47 (2010)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Sa gifle résonnait encore, tandis qu'elle s'excusait et m'embrassais. Je laissais couler, conscient de ma bêtise. Mes mains se glissèrent sur ses hanches alors qu'elle demandait le programme de la journée. Souriant, j'étais content que rien ne la troublait, que l'incident était déjà clos. Je lâchais ses cotes, et prenait sa main l'emmenant sur le chemin vers la maison.

Ce soir, je vais te faire visiter la maison. Elle est petite cela ne prendra pas tellement de temps. J'ai fait préparer un souper. Des plus frugales cependant, la chasse a été mauvaise. Soupe de légume. Cela ira-t-il ma mie?

Une seconde..

Je la laissais sur le chemin et revenais parler a Fargas. Le prenant a part, je lui expliquais.
Excuse moi mon ami, j'ai oublié de te prévenir, désormais cette dame sera la bienvenu a toute heure. Je t'informe aussi en profitant, pour te prévenir qu'une amie a moi, nommée Keena, serait de passage. Ne lui pose pas de question, assure-toi juste que c'est bien elle, et laisse la aller et venir tranquillement. Pour les autres, si quelque se présente, fais moi quémander par pigeon et je te dirais. A plus tard Fargas.

Je revenais au près d'Eva et retrouvant la chaleur de sa paume l'emmenait vers la Masure.

Nous allons passer devant la Fontaine puis devant les Ecuries et la Chapelle. Nous arriverons dans la maison et nous irons directement nous installer dans la Salle de Festin.

Me taisant le restant du chemin, je gardais sa main dans la mienne, l'observant timidement.. je n'étais pas habitué. Ma maison était récente.. elle était la première. J'appréhendais et j'étais comblé.

MSN
keena2
Cercle Privé

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 23:49 (2010)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Keena arriva devant le garde.  Elle sourit en le voyant endormi. Tyler l'avait prévenu.
Elle toussota légèrement pour le prévenir de sa présence.
Le voyant sursauter, elle se présenta rapidement. Elle ne tenait pas particulièrement à se faire embrocher ce soir là.

Bonsoir Messire,
Keena de Monbazillac, maire de Marseille.

En prononçanrt ses mots, elle se dit "maire de Marseille, je doute que Tyler m'est présenté comme ça, un peu de recul voyons)

Prenant une profonde inspiration, elle reprit :

Keena, une amie de Messire Tyler.

Fargas

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 00:06 (2010)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Ohh un c'est quoi ca? ca vole.. se passe quoi la.. fiouuuuuuuuuuuuuuuu ohhhh un.. un.. un homme! il vole il vole! ben non il tombeeeeeee!
Il va s'ecraser! Il faut l'aider! Qui est-ce? Son visage.. C'est.. mais c'est moi?

Ahhh je tombe!!!! je vais mourrir!

Nonnnnnnnnn

Hum hum..

En sursaut, je me réveillais.
Qui va la!

Une dame.. Keena? Keena.. ce nom me dit quelque chose. Keena.. Le boss m'a parlé d'une femme.. hum son nom.. merdouille chienne de gueuse j'ai oublié.. Mais.. je crois bien que c'est Keena.. Je prends le risque? ou je l'empêche de passer. Elle m'a l'air bien bonne..

Navré dame, mais pour passer je vais vous demander de faire un tour sur vous même.. histoire de voir ce que vous avez.. pis une fouille au corps. Pas le choix. Z'avez des armes? Ça me ferait mal..

Ses yeux en dirent long. C'te dame avait quelque chose.. une droiture. Une amie de Tyler qu'elle disait? Il avait bien de la veine mon boss. Je fréquentais pas le même niveau visiblement. Je désespérais.

Bon ben non ca ira.. vous pouvez passer. Suivez le petit chemin, il y aura la fontaine, vous perdez pas, ya les écuries et la chapelle, mais tout droit et vous verrez la masure. Frappez, il viendra vous ouvrir. Tyler. Mon boss.

Je me décalais et retournais m'asseoir. Pouvais bien passer, j'irais baiser une autre pendant ma pause. Ça me démangeait mais elle n'aurais pas su. Fin bref sommeil! J'étais dans mon rêve.

keena2
Cercle Privé

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 00:16 (2010)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

keena regarda le garde amusée. Pauvre homme, il avait l'air surpris, non plutôt désemparé.

Une fouille au corps ? pauvre Messire. Vous ne savez pas à quoi vous vous exposez en demandant cela pensa keena in pento en l'entendant.

Bonjorn Messire, désolée de vous avoir réveillé. Donc suivre le petit chemin, passez la fontaine tout droit jusqu' à la masure.
Je vous remercie Messire de votre courtoisie.

Keena prit le chemin et arrivée à la masure frappa discrètement deux coups.

Dernière édition par keena2 le Ven 8 Oct - 22:52 (2010); édité 1 fois
Anne_love
Cercle Privé

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:46 (2010)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Après une longue route à travers le royaume, un cavalier arriva aux portes de la Casa du Don Tyler. Son alezan hennit fortement quand les rênes tendues lui intimèrent l'ordre de stopper son galop. La cape de l'arrivant était poussiéreuse, il mit pied à terre, gardant la bride de son destrier dans la main. Sa capuche masquée encore son visage, quand d'une main il rabaissa celle ci.
De longues boucles sombres tombèrent en cascade sur ses épaules. Ses yeux  aux couleurs de la nuit scrutèrent les environs. Elle flatta les flancs de son animal et cria à l'attention de celui qui se devait de garder l'entrée.

Ola!!!! Je suis Anne Sauvage de Cianfarano.
Je suis attendue par messire Hawkins.
Je vous demanderais de l'avertir de mon arrivée.

Elle se tut un instant, frottant sa cape d'une manière nonchalante. Elle ne rêvait que d'une chose après cette longue traversée, c'est de prendre un bon bain. Tout en patientant elle jouait distraitement avec le fourreau de son épée, regardant si celle ci ne méritait pas non plus de quelques soins.

Fargas

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:10 (2010)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Nouvelle nuit, je me les caille, d'une main que je place tout près je les tiens au chaud. Mais bon.. c'est pas gagné. Somnolant a moitié, voila que vient un cheval et son chevalier. Je baille et entends la personne parler. Une femme? Anne Sauvage? prenom et nom? Sauvage? sauvageonne aussi? Je demandais a voir moi.

Anne? Z'êtes attendue vous dites? Z'avez vu l'heure? Mon maitre dort.
Vous croyez que vous pouvez arriver comme ca a toute heure?

Je souriais méchamment.

Fouille au corps pour commencer! Et pas de quartier, je vérifie si vous avez pas d'arme caché. Va falloir m'enlever les couches superflues.

Mes roues étaient rouge de froid et d'excitation. Que ferait-elle? Je surenchérissais.

Si vous voulez entrer,z'avez pas le choix.

Me levant de mes deux mètres, je la regardais, les bras sur mes hanches.

Anne_love
Cercle Privé

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:43 (2010)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

La demoiselle toisa le géant. Elle lui répondit d'une voix calme et pondérée.

Certes, j'ai bien vu que la nuit est tombée depuis un moment, mais sachez que je viens de loin et surement que votre maître serait ravi d'apprendre ma venue, aussi tardive soit elle.

La Provo-Guyennoise posa à son tour ses mains sur ses hanches, un sourire en coin vissé à ses lèvres finement dessinées.

Fouille au corps et je n'ai pas le choix...
Mais bien sur.
Sachez long et insolent personnage que dans la vie on a toujours le choix. Et pour votre gouverne, je ne possède que mon épée et une sica dont je ne vous montrerais pas l'endroit où elle est dissimulée.

Anne regarda le colosse qui avait plus l'air niais que méchant, surtout les mains ainsi déposées sur son bassin. Elle retint avec peine un rire sarcastique.

Mais je vous jure que si vous avez le malheur de poser vos paluches sur moi, dans peu de temps on vous nommera demoiselle de la garde.

En un éclair elle dégaina son épée, pointant de sa lame l'entrejambe du gardien des lieux.

Vous avez le choix. Mais je suis peux patiente.
Donc soit je fais de vous un castra, où vous appelez messire Hawkins séance tenante.

Un sourire de malice illumina son visage tandis que la pointe de son arme déjà commencée à percer les braies à un endroit bien stratégique.

Fargas

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:57 (2010)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Mon rire était gras et ses menaces me chatouillait les couilles. Son langage se voulait calme et recherché, mais je ne me trompais pas, au fond d'elle se cachait une chienne.. peut-être une tigresse, qui parlait avec ses tripes.

Alors ma petite dame. D'une je ne sais pas qui vous êtes. Surement que mon maitre vous connait. Mais je vais pas le réveiller pour si peu. Pas avant de m'être assuré que vous êtes bien ce que vous prétendez être.

Alors au risque de me répeter.
Fouille au corps. Enlevez votre cape et posez vos deux armes en évidence.

Mon sourire de débile léger, cachait un esprit rodé. C'était pas la première fois qu'une femme me tenait tête, mais ces animaux la n'avait pas a répondre.

Ici, non vous n'avez pas le choix. Z'avez beau avoir une bien belle épée, moi j'ai mon gourdin, et le droit de tuer a vue. Alors a vous de voir.

D'un geste rapide, j'écartais l'épée de mon membre, de peur d'être blessé mais surtout parce que ca gratte et chatouille.

Anne_love
Cercle Privé

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:11 (2010)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Tout en regardant d'un air aguicheur le benêt qui venait de pousser son épée, elle retira sa cape en remettant de l'ordre dans sa chevelure sombre.

Vous regardez, mais vous ne touchez pas.

Elle bomba le torse, relevant sa chemise, laissant juste apparaitre son ventre et son dos.

Je pense que par mon décolleté vous pouvez voir que je ne dissimule rien, à part les fruits que le Très Haut a eu la bonté de me doter.

Elle abaissa son haut cachant à nouveau sa peau et souleva, une des jambes de ses braies, celle qui ne cachait rien et lui fit un fin sourire. Puis elle souleva la seconde, montrant du doigt l'étui de la sica et l'arme en elle même.

Je suis sure que c'est la première fois que vous en voyez une comme ça et je pense que la prochaine fois que vous en croiserez une, ça sera certainement d'une manière plus proche et moins amicale.

Elle lui tourna le dos et lui présenta son séant, sur lequel elle passa sa main.

Rien ici non plus.
Satisfait??!!

Elle lui fit à nouveau face et reprit en main sa cape. Son sourire toujours présent.

Fargas

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:56 (2010)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Je profitais du spectacle, acquiescement de temps a autres a ses réflexions, ses arguments se faisant convaincant, tant mes braies s'étaient réchauffées.

Si tôt terminé je continuais.

Je te l'accorde femme, ton corps est bien et ton Dieu t'a gâtée. Mais ca reste incomplet. Tu peux passer pour sur je me suis bien rincé l'oeil.

Cependant fais attention a toi. Je connais le
domaine.
Suis le chemin tout droit, passe devant l'Écurie quelqu'un s'occupera de ton canasson. Ton épée restera ici. Ta sica tu peux bien la garder. Contrairement a ce que tu pense, j'ai déjà eu faire a des gens de même religion.

J'ai même tué déjà du Reformé.. des mécréants.

Je souriais.

Bien.. tu peux passer mais approche il reste un endroit non vérifier.

Et m'approchant d'elle je la prend dans mes bras avant qu'elle ne réponde. Plus encore, sous la surprise et l'étonnement, sa bêtise est d'ouvrir les lèvres, dont je m'empare sans reste et pénètre de ma langue. Son gout me laisse indifférent, car il manque de piquant. Je me recule prévoyant sa dégaine.

Continue donc tout droit, laisse ton cheval et toque. Mon maitre t'ouvrira. Je vais le prévenir de ton arrivée.

Anne_love
Cercle Privé

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 02:16 (2010)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

La brune laissa son épée à regret, maugréant de cette injustice inqualifiable, n'écoutant qu'à moitié les dires de cet homme ignare. Elle s'avança tout en remettant en place convenablement l'étui de sa sica et réajustant pleinement sa tenue. Quand soudain...

Au moment où elle allait prendre la parole. Tétanisée par le geste du gardien, elle se retrouva les lèvres offertes à cet individu, qui de sa langue visqueuse fouillait sa bouche. Elle écarquilla les yeux et dans un mouvement de répulsion se retira prestement et cracha à terre, s'essuyant du revers de la main ses lippes délicates. A ce moment précis elle se dit qu'elle aurait du bouffer de l'ail à outrance ou garder je ne sais quel poison dans une capsule à l'abri de sa joue pour l'occire.

Elle ne put que répondre à cette violation buccale.

Non mais ça va pas la tête, résidu de fausse couche!!!
J'espère seulement que tu n'as aucune maladie contagieuse.

Anne cracha encore une fois, retournant vers son palefroi , elle sortit d'une besace latérale une flasque d'eau de vie de poire, elle s'en fit un gargarisme, recrachant le breuvage, pour s'en caler ensuite une bonne rasade pour désinfecter la tuyauterie.
Elle écouta tout de même ses consignes tout en pestant et en avançant, bride en main. Arrivée à nouveau à sa hauteur, elle lui dit tout en poursuivant son cheminement.

Aussi grand que tu l'es animal dont le Créateur a omis de t'octroyer un cerveau.
On se retrouvera et là je peux te dire que ça sera différent. Tu miauleras devant une Lionne quand tes pompons reproducteurs auront touché le sol.

Elle poursuivit sa route sans se retourner, laissant son cheval à l'écurie et frappant à la porte indiquée, la rage aux ventres, les joues en feu.

Tyler J. Hawkins
Parrain

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

J'ouvris la porte a la volée, passant en coup de vent par la, lorsque j'entendis toquer nerveusement. Anne! Fichtre. Fargas m'avait prévenu d'un petit pigeon express. Celui-ci s'étant écrasé sur le sol. Le volatile en sang avait taché le petit message et je n'avais pu lire que trois mots : "garce, reforme, arrive". Sur le moment, je n'avais saisi, mais voyant Anne arriver j'imaginais leur rencontre. Mon simplet mais non moins réputé Fargas, confronté a ma divine petite peste de Lionne. Réprimant un sourire je prenais le temps de l'accueillir.

Anne! Ma chère! Entre donc, je suis content de te voir. Bienvenue chez moi. Tu n'as pas eu de problème avec Fargas?

Realisant soudain que j'etais surement le seul a connaitre mon garde par son prenom, j'ajoutais avec empressement.

Mon Garde! Fargas. L'homme qui t'a contrôlée.
Viens avec moi, que je te fasse visiter. Fais comme chez toi surtout. Compris?

Allons par la. Vers mon bureau. Je t'ai réservé une petite surprise.

Je lui tendais mon bras pour qu'elle le prenne ajoutant.

Tu me raconteras ton voyage jusqu'ici ma chere.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: Arrivées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Clos Cassis, Domaine du Ser Tyler Hawkins Index du Forum >>> Entrée du Domaine >>> Banc du Garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation