Clos Cassis, Domaine du Ser Tyler Hawkins Index du Forum
Clos Cassis, Domaine du Ser Tyler Hawkins
Domaine de la famille Hawkins

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Arrivées
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Clos Cassis, Domaine du Ser Tyler Hawkins Index du Forum >>> Entrée du Domaine >>> Banc du Garde
Auteur Message
keena2
Cercle Privé

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 23:37 (2010)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Keena quitta le domaine, passa devant le garde à nouveau endormi. Elle le regarda amusée. Ce grand géant dormait beaucoup mais elle préférait ne pas le prendre par surprise.  Elle toussota légèrement. Aucune réaction.  Elle hésita un peu. Essayer de lui donner une petite tape sur l'épaule ? Elle grimaça. Beaucoup trop risqué à son goût. Elle toussa donc une nouvelle fois, plus fort. Elle vit le géant ouvrir un oeil.

Bonsoir Messire. Je tenais juste à vous informer que je quittais le domaine pour ce soir. Je reviendrais voir votre maître demain.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 23:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keena2
Cercle Privé

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:03 (2010)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

keena arriva devant le banc de garde. Fargas le géant était là, fidèle à son poste. Elle s'approcha doucement, hésitante. Il paraissait endormi comme toujours.
Le réveiller ou tenter de passer sans se faire remarquer. Cruel dilemne. Bon, elle ne devait pas risquer grand chose. En effet, Tyler l'avait certainement prévenu de sa venue. Elle s'avança prudemmemt et passa lentement devant Fargas.

ananke

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 00:47 (2010)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Ananké avait décidé de faire une surprise à son ami Tyler,par une belle matinée d automne qu'elle entreprit de faire les quelques lieux qui séparaient Aix-en-Provence de Marseille...

Pour l' occasion elle avait revêtue sa cotte de mailles, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas portée..
La lourde cotte de mailles épousait parfaitement la frêle silhouette de la jeune femme qui reprenait ses allures de chevalier.. Darius son fidèle destrier était aussi harnaché que sa maîtresse et portait les couleurs des seigneurs de Corvoy...
Tout en chevauchant les fantômes du passé ressurgissaient, Ananké lança son cheval au galop.... ne pas penser, le passé était le passé..... Entrependre ce voyage était une bonne idée, elle avait besoin de voir des visages amis..

A défaut de voir des visages amis lorsqu'elle arriva au domaine, elle se heurta à la mine renfrognée du garde qui était posté à l'entrée..

Hola l'ami peux tu m'annoncer à ton maître? je suis Ananké de Corvoy La jeune femme avait dit cela en esquissant un demi sourire, mais sur un ton princier...Elle sauta de son cheval et se retrouva à côté du garde.. Sa frêle silhouette paraissant encore plus fine devant celle du garde.. Elle planta ses prunelles d'eau claires dans celles du garde, attendant que celui-ci se décide à bouger sa lourde carcasse..

keena2
Cercle Privé

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 01:44 (2010)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

keena qui se dirigeait vers la salle privée qu'elle partageait avec son frère pour discuter en toute tranquillité des affaires de la mairie, s'arrêta net. Elle venait de reconaître la voix de son amie Ananke. Elle fit demi tour sur le champ. Ayant déjà expérimenté l'accueil de Fargas, il y avait fort à parier qu'Ananke ait besoin d'un petit coup de main.

Fargas

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 02:26 (2010)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Ahhh qu'il est bon de boire un coup dans les valléeees! Manger du pain de bon matinnnnn! Chier dans un pot pisser au vent! vivre d'amour et puis d'argennnnt!

Je chantoyais a tut tête, ma foi j'avais fort bien bonne mine, reposé, et sans cerne, je profitais, et passais le temps. J'avais vu le petit mot du Maitre. Keena. Celle la je la laisserais passer sans peine maintenant. Il avait bien de la chance mon maitre, de se taper d'aussi bonnes femmes. Nombreuses qu'elles étaient et toutes aussi bien faite. Quel chanceux. Cette fois venait une cavalière, sur son destrier. En cote, elle ne ressemblait pas a grand chose, un faux chevalier sans arme ni armure. Juste une dame sur un cheval, une image des plus cavalière. J'en souriais.

Ananke de Corvoy. Vous souhaitez donc passer? Z'avez de quoi payer le droit de passage? Je prends que les écus sonnants. Je suis pas ton ami femme. Et t'as beau connaitre mon maître, j'aime pas les gens qui se croient supérieur.

Au moins t'es descendue de ton cheval. Maintenant descend aussi de ton piédestal. Dépose tes armes a mes pieds avant de passer.

J'entendis revenir d'un peu plus en avant. Je me retournais et voyais Keena justement. Elle était de retour? Pourquoi ne m'avait-elle pas réveillé? Pour sur que je l'aurais charriée, taquinéz un peu.. voir approchée. M'en fin les ordres sont clairs, elle a le droit de passer.. Elle s'en privait pas visiblement. Pas trop de mon gout ca. M'en fin... Elle arrivais sans doute pour aider la demoiselle en cote de maille.

Puis-je quelque chose pour vous Dame Keena?
Mon sourire narquois au dents jaunies s'affichait.

keena2
Cercle Privé

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 10:41 (2010)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Keena se rapprocha de Fargas avec un grand sourire.

Bonjorn, lorsque je suis arrivée vous dormiez si bien que je n'ai pas eu le coeur de vous réveiller.

De toute façon, je suppose que vous aviez reçu la consigne de mon frère Tyler de me laisser passer lorsque je reviendrais.
Dame Ananke est une amie très chère. Je prends sous ma responsabilité le droit de la laisser entrer et je vous prierais de le faire avec courtoisie. Elle est sans aucun doute fatiguée et souhaite probablement se reposer.

Keena s'approcha d'Ananke et la bisa chaleureusement.

Bonjour Ananke, je suis heureuse de te revoir. Viens avec moi, nous allons attendre Tyler dans son bureau.

Elsas Gaelig
Madone

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 00:04 (2010)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Elsas arriva devant le garde endormis , elle ne fit aucun bruit et se glissa pour rentrée chez elle , elle lui laissa juste un mot a coté de la main, :

Je suis Elsas Gaelig la nouvelle maitresse de maison , vous dormiez et même ronfliez , alors je suis passée sans faire de bruit .

Seul toi calmera ma haine.

Fargas

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:10 (2010)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Sortant de mon état second, et trop souvent recurrent, je vis un petit mot, dans la paume de ma main. Quelques mots gribouilllés, une dame était passée. Elsas. Visiblement l'ancienne maitresse n'avait pas trainée. La  seconde était déjà la, et prenait déjà ses marques. Je ne manquerais pas de la saluer tantard. Elsas Gaelig. Ce nom me disait vaguement quelque chose. Non pas que je la connaissais, sinon c'eut été une très mauvaise fréquentation de mon maître, mais que j'avais du entendre parler d'elle. Peut-etre a Toulon quand j'y vivais. Bref..

Cleophee
Cercle Privé

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:01 (2010)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Rien de bien notable à dire sur la petite personne qui se présenta ce jour à la porte, si ce n'est l'apparente jeunesse qui se dissimulait sous un capuchon un peu trop grand.

Elle avait reçue quelques jours plus tôt une missive l'invitant à se rendre en ce lieu et c'est tout naturellement qu'elle était venue honorer la demande. 

Promenant un regard curieux sur ce qui l'entourait, elle tenta d'apercevoir si quelqu'un trainait non loin et saurait prévenir le sieur Tyler de son arrivée.

Ohé du cabanon !

Ça, c'était amusant à dire. Et elle n'aurait pas été plus surprise si un vieil ours était apparut à cet instant en grognant...

Fargas

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 02:23 (2010)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

*Mache* *Mache*...

Qu'il est bon c'te gigot!! J'en avais un bon gros bout dans la bouche, de ce que j'avais chasser dans la matinée. Un bel agneau de prairie, qui festoyait au bon dos de mon maitre! Ses belles herbes bien verte toutes ravagées par leur mâchoires acérées. Ceux là mérite qu'un chose! BAM!
Bon A Manger! Rien d'autre. Ben le petiot n'avait pas eu meilleur sort, et maintenant ses restes gisaient dans mon estomac.

Miam!

Ohé du Cabanon!

En avalant je manquais de m'étouffer! Fichtre qui allait là! Personne pendant des semaines et voila qu'une voix se levait. Je recrachais le bout de viande, que malgré moi je n'avais pas réussi a avaler et m'essuyant sur ma manche, je sortais en trombe, déboulant sur le chemin de terre qui menait à mon maitre.

Qui va la? Qui êtes vous? Que voulez-vous?

Questions lourdes de sens. Le Maitre avait laissé des ordres bien précis en fonction des réponses données. Pas con le Maitre. Mon sourire malsain en répondait d'autant.

Cleophee
Cercle Privé

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:25 (2010)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Elle avait une irrépressible envie de répondre une bêtise dans le genre "C'est le chat !" mais n'étant pas certaine de l'humour de l'homme qui se tenait devant elle, elle répondit sagement et simplement :

Je suis Cleophee. Le sieur Tyler a demandé à me voir pour des raisons qui lui sont propres.

Rabattant le capuchon, elle laissa son maigre visage se dévoiler et sourit doucement.

Auriez-vous l'amabilité de l'informer de ma présence ?

Fargas

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 03:04 (2010)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Admettons.. je suis un ours. Un peu rustique sur les bords j'ai pas l'âme d'un fin escrimeur du mot. M'en fin.. suis pas si couillon que ca. Alors après tout...

M'en voyez désolé M'selle, mais je suis tout seul a c'te poste de garde, alors pour le prévenir de votre arrivée, va falloir vous débrouiller. J'peux seulement vous laisser passer, en notant vot'e joli nom.

Oh oh! Une plume un bout de parchemin, je lui montre que je sais écrire. Paysan mais pas trop!

Clé-o-phee... avec un ou deux e a la fin?

Sa réponse, je note, deux e.

Bien, vous pouvez donc passer. Z'avez qu'à suivre le petit chemin de terre. Passez la fontaine et les écuries, vous verrez la demeure.
Au plaisir de vous recroiser M'selle.

Un petit signe de tête, et je la laisse passer. Dediou qu'elle est jolie. Je la vois s'eloigner, et soudain je cris.

Dites, M'selle! Z'etes-vous seule dans vot'e vie? M'en va vous inviter a souper si vous le permettez!

Pas de réponse, un silence, c'est peut-être mieux ainsi. Elle continue son chemin, et moi je retourne dans ma coque. Alea jacteuse est comme qui dirait.

keena2
Cercle Privé

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 03:50 (2010)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Keena s'approcha de la grille et entra dans le parc du domaine. Son frérot lui avait demandé de passer voir des papiers dans sa bibliothèque.
Apparemment, Fargas n'était pas en vue mais connaissant le gardien, elle se doutait qu'il ne devait pas être loin.

Messire Fargas, Messire Fargas
Vous êtes là ?

Cette situation l'ennuyait au plus point. Elle pouvait se promener en toute quiétude dans le domaine de son frère mais elle préférait tout de même rencontrer le garde d'abord.Elle l'avait croisé à deux ou trois reprises mais il lui semblait un tantinet effrayanrt de continuer son chemin sans l'avoir au préalable informé de sa présence.

Fargas

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:06 (2010)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

A peine rentré qu'une autre voix s'était fait entendre. Je ressors donc en trombe et qui vois-je?

Dame Keena, quel plaisir!

Hum.. si c'est mon accord que vous attendez pour passer?
Z'en avez pas besoin. J'ai un petit mot de votre frère mon Maitre, qui m'dit que vous avez les mêmes droits que lui. Z'etes ici chez vous, donc z'avez pas besoin de me demander.

Allez-y.

Je m'incline de bonne grace, fichtre, sont toutes trop belles.. M'enfin la Cleophee.. fichtre..

Au plaisir Ma Dame.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Arrivées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Clos Cassis, Domaine du Ser Tyler Hawkins Index du Forum >>> Entrée du Domaine >>> Banc du Garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation