Clos Cassis, Domaine du Ser Tyler Hawkins Index du Forum
Clos Cassis, Domaine du Ser Tyler Hawkins
Domaine de la famille Hawkins

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Planning Année 1459

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Clos Cassis, Domaine du Ser Tyler Hawkins Index du Forum >>> Ecole Privée du Clos Cassis >>> 2eme Etage >>> Salle des Professeurs
Auteur Message
Tyler J. Hawkins
Parrain

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 03:07 (2010)    Sujet du message: Planning Année 1459 Répondre en citant

Planning des cours, pour JANVIER 1459

Les cours débuterons donc en janvier, afin que chacun et chacune puisse trouver ses marques.
A la suite de mon petit mot, chacun pourra venir griffonner les dates auxquels ils voudraient donner leurs cours.
Par soucis de suivis, je veillerais a ce qu'aucun cours ne soit lancé le même jour. Je m'occuperais donc de coordonner le planning.

Un mois étant composé de quatre semaines, en fonction du nombre croissant de professeurs a venir (j'espère) et d'élèves. Il me semble qu'un cours par mois est une bonne moyenne. Un cours par matière par mois.

Qu'en pensez-vous?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 03:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabcha de Cianfarano
Cercle Privé

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:21 (2010)    Sujet du message: Planning Année 1459 Répondre en citant

Je me sens prêt à donner un cours par mois. Et ce à partir de janvier! Merci encore pour ton initiative!

Tyler J. Hawkins
Parrain

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 03:21 (2010)    Sujet du message: Planning Année 1459 Répondre en citant

Merci a vous! qui êtes la! Seul je ne pourrais rien faire, c'est de par un travail d'équipe, que nous parviendrons a donner de nous-même. Donner toujours, et encore, donner sans attendre, ne rien faire qu'apprendre. Apprendre a Aimer. Apprendre a vivre.
Apprendre.

Merci a vous.

Donc Janvier!

Pour montrer l'exemple je donnerais un cours en premier.
Janvier suivant Décembre, je pense que nous pouvons laisser aux étudiants le temps de se remettre de la nouvelle année fêtée. Aussi, je donnerais mon premier cours le lundi 3 janvier. Je préciserais l'heure d'ouverture ultérieurement.

Voila pour les infos!

MSN
Gabcha de Cianfarano
Cercle Privé

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:56 (2010)    Sujet du message: Planning Année 1459 Répondre en citant

Je puis lancer mon premier cours le 10 janvier, si tu le désires!

Tyler J. Hawkins
Parrain

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:18 (2010)    Sujet du message: Planning Année 1459 Répondre en citant

Magnifique Gabcha. Donc pour simple récapitulatif :

Janvier 1459 :
- lundi 3 janvier : cours de cuisine
- lundi 10 janvier : cours de sciences occultes

C'est un bon début.
Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Planning Année 1459

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Clos Cassis, Domaine du Ser Tyler Hawkins Index du Forum >>> Ecole Privée du Clos Cassis >>> 2eme Etage >>> Salle des Professeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation